Gabrielle Alya

Qui suis-je ?

Gabrielle Alya est auteure-compositrice-interprète, s'accompagnant au tambour chamanique, au piano et au handpan. Sa musique, inspirée par les chants médecine et les mantras, tisse un pont entre le sacré et la poésie sonore.

Sa voix pure et lyrique, héritée de son parcours dans l'opéra, s'enracine aujourd'hui dans le chamanisme et les musiques intuitives pour offrir une expérience profonde et vibratoire.

Gabrielle Alya

Elle se produit lors de festivals dédiés à la musique, au yoga et aux traditions spirituelles : Hangaout, Rencontres Chamaniques de Fonroque, Women Spirit Festival, Journées du Patrimoine, VineArt ou encore des Salons du Bien-Être.

Ses inspirations incluent Eivør (The Last Kingdom), Peia, Ayla Schafer, Aurora, Danit et Nessi Gomes.

Gabrielle Alya a sorti son premier album Inner Child en 2019, suivi de son deuxième opus The Crossing en novembre 2023, mêlant compositions en français, en anglais et instrumentales.

Elle publie régulièrement de nouveaux singles et en ce moment même, elle tisse de nouvelles mélodies comme des mantras, conçues pour apporter douceur et présence, et accompagner la méditation ainsi que les pratiques corporelles.

Gabrielle Alya

Presse