A propos
Gabrielle Alya est une auteure-compositrice-interprète qui s’accompagne au Tambour chamanique, Piano et Handpan. Sa musique est inspirée des chants médecine et des mantras.
Sa voix pure et lyrique, héritée de sa vie de chanteuse d’opéra, aussi enracinée dans le chamanisme, invite au sacré.
Elle participe à divers festivals de musique, de yoga et chamaniques en donnant des concerts et en animant des ateliers. Parmi ces événements: Le Hangaout, Les Rencontres Chamaniques de Fonroque ou Le Women Spirit Festival.
Elle enracine maintenant sa voix et son univers grâce à la Voie Chamanique. La Voix se fait spontanée et Médecine de l’âme.
Elle enseigne depuis maintenant 25 ans la voix sous toutes ses formes et comme outil de connaissance de soi. (De l’opéra à la voix chamanique en passant par les voix off)
Ses inspirations incluent des artistes tels que Eivor (The Last Kingdom), Noa, Peia, Ayla Schafer, Aurora, Danit et Nessi Gomes.
Gabrielle Alya a sorti son premier album « Inner Child« en 2019. Son nouvel album « The Crossing« , sorti en novembre 2023, rassemble des compositions en anglais, en français et instrumentales.